MAPPAVINI.COM
Votre plateforme digitale

Une plateforme sans équivalent

La plateforme Mappavini est ouverte et accessible sur tous vos écrans, tablettes et mobiles. Gratuitement. Sans téléchargement.

Pour la première fois, une solution digitale permet de parler des vignerons.nes, des vins et des terroirs avec une précision parcellaire, partout dans le monde. Véritable couteau suisse du vignoble, elle est une solution innovante pour le professionnel qui travaille, le public qui découvre et l’œnotouriste qui flâne…

Plateforme de services digitaux pour la filière vin, Mappavini propose toute une gamme de services, pour tous les besoins du vignoble digital.

Châteaux, Domaines et Maisons, Interprofessions et Organismes de Défense et de Gestion des AOC : le référencement initial sur la plateforme est gratuit, via ce formulaire de premier contact !

#terroir #aoc #vin #frenchtech #winetech #winelover

Les vignobles en France et bien au delà

Mappavini vous propose de découvrir chaque jour davantage de vignobles. Retrouvez, pour chacun d’entre eux, la même approche, la même précision parcellaire et les mêmes outils de travail.

Si votre région viticole ou votre appellation n’est pas encore couverte, manifestez votre intérêt et nous l’intégrerons en priorité ! C’est totalement gratuit pour les ODG.

Celles et ceux qui font le vin

Au delà des régions viticoles et des appellations, vous trouverez sur Mappavini tous les faiseurs du vignoble. Domaines mythiques ou confidentiels, Maisons de négoce ou Domaines familiaux, Châteaux classés ou nouveaux venus, chacun à sa place sur la plateforme.

Vous ne figurez pas encore sur la plateforme ? Ecrivez-nous ici ! Vous serez rapidement rappelés pour une première inscription gratuite.

Les vins, millésimes après millésimes

Voici les cuvées référencées sur la plateforme. Tous les vins sont présentés avec leur certification lorsqu’ils en ont une. Chacun d’entre-eux est relié à ses parcelles et des lieux-dits de production.

Les acteurs de l’œnotourisme

®Mappavini – 2020 – tous droits réservés – termes et conditions